Sans titre / Pièce radiophonique sur la contraception

Jeudi 23 nov > 20h-21h
Vendredi 24 nov > 15h-16h

Entrée libre et gratuite

Dans le cadre de déprogrammation - 17 novembre - 3 décembre 2017

**** Entrée libre ****

SANS TITRE - OLIMPIA NUNES

 

Sans titre - Performance radiophonique

Olimpia Nunes et Hughie Rutatabit  mènent une recherche sur les contraceptions dites alternatives, mineures, notamment les contraceptions masculines. Cette recherche aborde de manière plus large des questions de sexualité, de contrôle pharmaceutique, étatique et individuel des corps.
Sous la forme d’une intervention radiophonique, leur proposition déroulera un montage de documents sonores et musicaux entre le cours d'éducation sexuelle pirate, le documentaire, et la poésie érotique.

**********

Olimpia Nunes

Chorégraphe, danseuse, performeuse et musicienne amateur, Olimpia Nunes développe avec l'association Suprabénigne ses projets depuis 2013.

 

Hughie Rutatabit

Après des études de lettre et de théâtre à Paris X Nanterre et au Conservatoire du XXe arrondissement de Paris, Hughie Rutatabit obtient son diplôme de l’Ecole des beaux-arts de Bourges, puis est chercheur associé au post-diplôme « Document et art contemporain » de l’EESI d’Angoulême. Stagiaire auprès de la coopérative artistique Société Réaliste, il a également été assistant au centre d’art Centro de Investigaciones Artisticas de Buenos Aires, puis archiviste et commissaire d’exposition au centre d’art la Néomudéjar, Madrid. Il a publié plusieurs textes dans des catalogues d’expositions (Alterzombies/The Bells Angels, Qui admirez-vous ? à La Box, Bourges). Il a co-créer récemment le collectif les moyens habiles