Fête de la Sainte Catherine

26 novembre > 20h
MANUF PARTY

à partir de 20h / Tarif 5€

Fête populaire par excellence, la Sainte Catherine était, depuis le Xeme siècle en France, l'occasion pour les femmes célibataires de prier pour avoir un (bon) mari et célébrer les Catherinettes, c'est-à-dire les femmes ayant atteint l'âge de 25 ans sans s'être mariées. (sic)
La Manufacture en propose une version moderne pour célébrer le fait de n'être point mariée et de jouir sans entrave d'une soirée ponctuée d'apparitions burlesques au son hypnotique des Félindras, duo de DJettes peu effarouchées. La catherinette d'aujourd'hui ne perd plus de temps à soupirer pour un soupirant, elle porte la culotte, transpire sur la piste de danse et fait fi des bonnes manières.

Un DJset sauvage et burlesque
« De Françoise à Félindra » Mariele Baraziol et Maud Roussel.
Françoises, elles déclinent des chansons rétro des années 60 bien rangées avant de devenir des Francescas, tapant dans les hits bien populaires des années 80-90 disco Franco-hispano-italo  pour finir, transformées en Félindras, véritables panthères du dancefloor electro et électrisantes.

*
Les TATOUAGES de La Buse  (des vrais qui font mal)
*

 

Les BD Cul des Requins Marteaux et les affiches Olé-Olé
*
Divinations en tout genre dans la mousse de bière
*
Grande vente aux enchères de célibataires Estelle notre mère maquerelle

*
Surprises muy calientes avec Happ:n notre partenaire en émotions -olé-
*

+ Un BONUS TRACK : Paie ton look et bouge ton boule (Concours de style/ concours de Danse → mention spéciale pour les têtes chapeautées)